• "Winterfell"Game of Thrones

    On peut l'entendre dans la saison 2 épisode 8

    Partition trouvée sur le net (pas facile à la trouver en plus)

    « Flashdance de G.Moroder"The Winds of Winter" Game of Thrones »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2016 à 15:52

    Heureux de voir du nouveau sur ton blog ! Et avec une belle interprétation en plus ! Bravo Flo !

      • Mardi 2 Août 2016 à 16:47

        Merci Serge, entre 2 valises c'est tout ce que je pouvais faire (retour dimanche et je repars demain)

    2
    Mardi 2 Août 2016 à 16:32

    Contente de te retrouver aussi Flo et bravo pour cette très belle interprétation.

    3
    Mardi 2 Août 2016 à 16:38

    Me revoici sur mon PC pour la suite de mon commentaire (fichu Ipad beurk)

    J'aime beaucoup le son profond de ton piano et de tes enregistrements. Est-ce que tu pourrais me donner la marque de ta caméra? oops

      • Mardi 2 Août 2016 à 16:50

        Merci beaucoup Cloclo. Pour ma camera c'est la Sony HDR-CX240. Pour la vidéo, le son et l'image sont pris à part car mon homme regardait la télé et ma fille causait comme à son habitude. Vive le casque!!!!!!! 

    4
    Mercredi 3 Août 2016 à 19:39

    Merci Flo et je te souhaites des belles vacances.

    5
    Samedi 20 Août 2016 à 16:56

    Coucou Flo

    Très heureuse de te retrouver sur ton blogyes et en plus avec une jolie interprétation. Je suis comme Clo j'aime le son profond de ton piano.

     

    6
    Samedi 20 Août 2016 à 23:01

    Salut Cat ça fait longtemps en effet..

    Contente que ça te plaise

    7
    Mardi 30 Août 2016 à 21:55

    Rhoooooooooo, mais j'avais raté ton retour !!! Pas bien de ma part !
    Je me suis inscrite à ta news, ainsi, je ne raterai plus rien !

    Ravie de voir que tu t'es remise au pianocool 
    J'aime beaucoup cette atmosphère qui se dégage de cette série que j'ai découverte grâce à toi, et c'est toujours aussi agréable de te voir évoluer sur ton clavieryes
    Tu assures, Flocool

      • Mardi 30 Août 2016 à 22:12

        Y a pas de mal je fais mon retour en toute discrétion

        Alors comme ça tu t'es mise à GofT ? J'en suis bien heureuse ;-)

    8
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 15:58

    Très joli!!!..... Profond et intense. Voire un brin mystérieux. Bravo pour cette belle interprétation Flo. Ca m'a beaucoup plu.cool

      • Jeudi 6 Octobre 2016 à 08:37

        J'en suis très heureuse,  et merci à toi pour ton petit mot

    9
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 18:59

    Bien jolis ces enchaînements vers 1'50 ... J'aime beaucoup !

    Tu as bien su rendre l'atmosphère "fantastique" de cette série médiévale ! Bravo Damoiselle Flo !

    10
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:07

    Merci. C'est une mélodie toute simple mais que j'aime beaucoup et qui me rappelle beaucoup la série en effet

    11
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 10:26

    Oh, I consider this to be the best soundtrack of the Game of Thrones, don't you think. It was difficult to watch all those good people die but this music always cheered me up. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :