• "The Winds of Winter" Game of Thrones

    C'est très très loin d'être parfait mais pour l'instant plus je la bosse et plus je m’emmêle les pinceaux donc  je la mets en ligne en l'état et si j'en ai le courage, je publierai une version longue et peut être plus réussie.

    Donc, cette musique est dans la saison 6 épisode 10, l'un des plus mémorable de la série jusqu'à maintenant. Perso j'aime beaucoup la version originale avec les chœurs et tout et tout mais je ne voulais pas plus gâcher cette merveilleuse mélodie en me lançant dans des mixages approximatifs.

    Alors voilà

     

    Arrangement de Dario D'aversa , merci pour la partition ^^

    « "Winterfell"Game of Thrones "Light of the Seven / Hear me roar" Game of Thrones »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2016 à 20:27

    Jamais contente, cette fille... De quoi te plains-tu ? Ta prestation est superbe ! cool

    2
    Mercredi 31 Août 2016 à 21:32

    Je rejoins Serge ! Très belle interprétation avec beaucoup d'intensité, c'est tout simplement magnifique ! 

    3
    Mercredi 31 Août 2016 à 22:38

    Merci à  vous 2 pour votre écoute et votre indulgence

    Contente que vous ayez aimé 

    4
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 22:42

    C'est une très belle interprétation que tu nous offres Flo. J'aime beaucoup ces morceaux au rendu sonore "solennel" et profond. Bravo pour ton excellent travail! coolcoolcool

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 10:39

        Merci beaucoup Cloclo et tant mieux si ça te plait

    5
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 23:34

    jolie interpretation ,elle douce et relaxante . Games of thrones  j'ai suivit que les deux prémières saison 

    c'était un moment diffusé sur direct 8 et plus et une flemme de cherche les épisodes sur le web 

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 10:43

        Bonjour BaltesG

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton avis.

        Je suis passée faire un tour sur ton blog et c'est pas mal. J'aime bien l'univers des mangas même si je ne m'y connais pas beaucoup. Mais comme mon homme regarde souvent "Game One" et "mangas" à la TV ce n'est pas tout a fait inconnu pour moi.

        A bientôt

    6
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 18:13

    Avec un peu de retard je découvre ce magnifique morceau. J'aime bp, tu mets de la profondeur et tu donnes de l'intensité . ! Le rendu est très beau.

    C'est vrai que l'on peu toujours mieux faire, mais tu as eu raison de le poster ainsi. En plus il me parait vraiment pas facile. Bravo

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 13:04

        Salut K.ro. Je suis contente que tu aimes ce morceau

        Merci pour ta visite.

    7
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 16:06

    Tu viens de nous faire une magnifique  interprétation Flo !!..... Avec de belles nuances et tout!

    Bravo pour ton excellent travail!!.....

      • Jeudi 6 Octobre 2016 à 08:39

        Merci encore pour ton passage

    8
    Samedi 15 Octobre 2016 à 18:37

    Coucou Flo,

    Je viens de découvrir ce nouveau morceau joué tout en intensité et en profondeur et c'était très agréable à écouteryes

    Un grand bravo pour tout ce travailhappysmileyes

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 14:36

        Salut Cat

        Merci pour ta visite et ton avis. Bon Dimanche

    9
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 23:31

    23h30 chez-toi alors il n'est pas trop tard pour te souhaiter "Bonne fête Flo"  sarcastic

    J'en ai profité pour télécharger la partition...on ne sait jamais...si je trouve du temps....je pense que ce serait beau sur mon nouvel acoustique. J'ai écouté de nouveau ton interprétation et je la préfère à celle d'Aversa. C'est magnifique, vraiment.

    10
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 23:44

    Merci beaucoup Cloclo 

    Pour ce qui est de la musique ça me fait également très plaisir. Sur un acoustique c'est sûr ça doit le faire grave.

     

    11
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 09:48

    Wow! Te music is so romantic and I like  it very much indeed. Thanks for the playing. You made me happier.

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 17:13

        Thank you

    12
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 18:51

    Moi, je remonte dans le temps et je trouve (après avoir écouté ton dernier "chef-d’œuvre"), que tu

    as bien su maîtrisé la camera et le stress qu'elle engendre, sur ce morceau !

    Bravo Flo, ton interprétation est bien plaisante à écouter ...cool et ta MG bien maîtrisée est très jolie vu d'en haut !yes

    13
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:10

    Merci tout plein Pat ^^

    14
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 10:24

    You are really talented, you know! I know one guy, who can help you with it. Follow the link and send me some more videos of your performance. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :