• Flashdance de G.Moroder

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2016 à 04:26

    C'est une très belle mélodie et ton interprétation est émouvante.  C'est beau! 

    Tes  doigts 4 et 5 doivent avoir pris du muscle. Quel travail sur ce morceau!

    Bon retour Flo!  C'est agréable de t'entendre de nouveau.  smile

    2
    Mardi 16 Février 2016 à 12:13
    Merci Cloclo c'est gentil.
    3
    Mardi 16 Février 2016 à 16:10

    D''accord avec Cloclo ! Quel plaisir de t'entendre à nouveau ! Et avec un  très joli morceau, très bien interprété, qui plus est ! Bravo Flo ! cool

    4
    Mardi 16 Février 2016 à 16:30

    Merci Serge ^^

    5
    Mercredi 17 Février 2016 à 16:12

    Quelle joie de te retrouver ma Flohappy En plus avec un aussi beau morceau, une vraie merveille. Bravocool

    6
    Jeudi 18 Février 2016 à 10:59

    Merci Cat pour ta venue et tes encouragements yes

    7
    Jeudi 18 Février 2016 à 17:36

    Quel plaisir de te revoir sur ce blog et de t’entendre de nouveau !

    Très joli morceau, je ne le connaissais pas, tu le joues avec intensité, un régal à écouter !yes

    Surtout continue, tu as vraiment du talent !

      • Jeudi 18 Février 2016 à 18:41

        Merci beaucoup Kro c'est très gentil 

    8
    Jeudi 18 Février 2016 à 18:08

    Comme mes prédécesseurs, quel plaisir de te retrouver sur ton blog !
    Petite cachottière... tu nous avais caché ton retour !
    Très belle mélodie, que je ne connaissais pas non plus (ou plutôt ne me souvenais pas), et tu nous offres une très belle interprétation.
    Merci pour ce beau moment tout plein de douceurcool

    9
    Jeudi 18 Février 2016 à 18:44

    Salut Odile. Je n'ai pas prévenu  car je n'avais pas pensé qu'on remarque le fait que je remette mon blog en ligne

    Merci pour  ton passage

      • Jeudi 18 Février 2016 à 19:34

        Coucou Flo !
        Et tu n'as jamais pensé que tu pouvais nous manquer... chuis déçue...sarcastic 
        Mais tu es de retour, alors je chuis plus déçue he

    10
    Jeudi 18 Février 2016 à 20:46

    Ben....non arf

    11
    Jeudi 18 Février 2016 à 22:28

    BRAVO!!!... Flo. Cette mélodie est très jolie et ton interprétation est pleine de sensibilité.coolsmile Quelle progression!

    Je suis contente de te revoir! Ca fait un bail!... C'est en écoutant Dionisia que j'ai remarqué que tu avais laissé un commentaire. Je me suis dit:- Mais qu'est-ce qu'elle devient notre Flo qui s'est faite tellement discrète depuis un bon moment??... J'ai cliqué sur ton nom.  Et quelle surprise!!!.....Je tombe sur ton blog qui est ouvert, sans code à faire(code que j'oublie tout le temps) et  Je te retrouve devant ton clavier...... Comme ça fait du bien!.....

    Tu m'as manqué Flo!..... Merci d'être revenue!yes

    12
    Vendredi 19 Février 2016 à 11:15

    Merci Suzy à toi d'être venue me faire un petit coucou et d’apprécier mon pianotage happy

    13
    Dimanche 21 Février 2016 à 10:11

    Moi aussi je suis très heureuse de ton retour, tu m'as manqué.

    Si tu savais combien de fois, j'ai tenté d'aller sur ton blog mais à chaque fois j'avais ce message
    "Blog non trouvé" !

    Tu joues cette mélodie, que je ne connais pas, à merveille. Tout en douceur, avec beaucoup de sensibilité et de subtilité dans les nuances yes

    De plus, elle n'a pas l'air facile du tout.

    BRAVO Flo et bon retour parmi nous clown

      • Dimanche 21 Février 2016 à 17:40

        Coucou Rose contente de te revoir et que tu apprécies ma modeste prestation

        P.S: elle est super simple à jouer t'inquiètes

      • Dimanche 21 Février 2016 à 17:41

        https://www.youtube.com/watch?v=onJspmvJr0E

        Voilà le lien vers la mélodie originale à partir de 0.14' ^^

    14
    Dimanche 21 Février 2016 à 20:03

    Je te trouve bien modeste Flo.  J'ai réécouté ta prestation tout en observant bien tes mains et bien, je trouve cela assez compliqué.  En tout cas pas à mon niveau !

    Peut-être qu'un jour, je te demanderai la partition... qui sait ?

    J'ai écouté aussi la mélodie originale mais je préfère ta version au piano.

    C'est un film que j'ai beaucoup aimé : je l'ai vu deux fois.  Les films musicaux me plaisent énormément (Dirty dancing, grease, ...)

    15
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 13:28

     

    I join all the previous comments. http://getessayeditor.com/blog/where-can-you-find-professional-academic-proofreader  I'm glad to see you again on your blog. After all, I like it very much.

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 17:14

        Thank you

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :