• Polka à 4 mains

    Le 29/06/2015

    Dernier enregistrement avant la rentrée donc je me suis amusée

    « Adagio BWV 974 de J.S.Bach et A.Marcello ♥♥♥♥The Heart Asks Pleasure First de M.NYMAN »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2015 à 11:45

    2 Flos pour le prix d'une ! cool Alors ça, c'est du bon boulot ! Je suis scotché ! J'essaierai même pas... Un grand bravo Flo, tu m'épates ! cool

    2
    Lundi 29 Juin 2015 à 13:59

    He oui je voulais finir l'année scolaire en beauté et je me suis bien fait plaisir avec ce 4 mains tout simple.

    Le plus difficile a été le montage lol

    3
    Lundi 29 Juin 2015 à 15:20

    Tout simple... ouais, bon, admettons... faut quand même jouer au bon rythme les deux fois et bien synchroniser au montage. En tout cas, bravo d'avoir réussi ce défi ! yes

    4
    Lundi 29 Juin 2015 à 15:29

    J'ai triché,  j'ai mis le métronome pour être justement pile poil au bon endroit au bon moment,  mais chuttt faut pas le dire hehe.

    A 2 on peut se caler l'un sur l'autre mais seule ?? A part avoir un enregistrement à côté,  je ne vois pas comment..

    5
    Lundi 29 Juin 2015 à 15:33

    Non, ce n'est pas tricher, c'est normal. D'ailleurs, je me doutais bien que tu t'étais servi du métronome, sinon, difficile de faire autrement. Mais pour moi qui ne sait pas m'en servir... c'est un exploit ! cool

    6
    Lundi 29 Juin 2015 à 15:34
    7
    Lundi 29 Juin 2015 à 15:40

    Petite cachotière! Tu ne m'avais pas dit que tu avais une jumelle no en en plus elle joue aussi bien que toi. Et ton banc de piano est assez large pour vous recevoir toutes les deux. Cool! he clown Jolie Polka qui annonce des grandes vacances olé olé en tous cas. 

    Mais, j'y pense là...pendant que je galère sur Il neige, tu t'amuses sur une polka! Ouais, y a mieux comme solidarité  wink2

    8
    Lundi 29 Juin 2015 à 15:51

    Ben si justement c'est de la solidarité,  je te change les idées,  si ça c'est pas du soutien, je ne m'y connais pas hehe.

    Je ne vous ai pas présenté ma jumelle ? Je suis impardonnable, donc voici Flo et Flo.

    Autre chose, mon ordi a rendu l'âme 5 min après avoir posté ma video. Je pense que c'était trop pour lui, 2 Flo....

    9
    Lundi 29 Juin 2015 à 16:06

    Bon, je vais apprendre la Marche Funèbre... pour l'ordi...happy

    10
    Lundi 29 Juin 2015 à 16:27

    Je te la laisse cette Marche funèbre Serge, sinon je risque de faire une syncope en cours d'apprentissage. Je me contenterai de lire l'homélie. sarcastic

    11
    Lundi 29 Juin 2015 à 16:43

    Vous êtes trop bons pour mon regretté ordi ;-)

    12
    Lundi 29 Juin 2015 à 23:13

    Coucou Flo ! Vu que tu te débrouilles en 4 mains, toute seule, je t'ai trouvé quelque chose pour les vacances ! Amuses toi bien ! happy

    https://www.youtube.com/watch?v=lyfDBCCpp_U

    13
    Mardi 30 Juin 2015 à 07:08

    Mais bien sûr lol

    Mais c'est pas mal du tout hehe, dans 30 ou 40 ans en bossant tous les jours ça doit le faire...

    14
    Mardi 30 Juin 2015 à 18:28

    Je ne vais pas être très original.... Je ne dirais qu un mot  bravo....!  Super sympa ce morceau à 4 mains, fallait y penser.... yes  et bravo pour ton montage ! 

    Tu as le droit à des vacances bien méritées ! glasses

    Pianosh, J aime trop le morceau à.... 12 main ! 

    15
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 08:46

    he Merci, ça faisait longtemps que ça me trottait dans la tête et après l'Adagio je ne voulais pas me remettre dans quelque chose de long, alors voilà.

    Pour Serge il s'est porté volontairepour faire ce morceau à 12 mains winktongue, je ferai le montage hehe

    16
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 09:02
    17
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 19:44

    Génial ! La compagnie Flo&Flo  a de l'avenir ! C'est super de savoir s'amuser ainsi !
    Bravo !cool
    J'ai adoré le morceau à 12 mains... ah la fraîcheur de la jeunesse ! 

    18
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 18:43

    Merci Odile, je me suis tellement bien amusée que je pense refaire un duo un de ces jours

    A bientôt

    19
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 21:35

    Alors là j'adore, petit air bien entrainant et un super montage, bravo Flo tu nous gâteshappy

    20
    Lundi 6 Juillet 2015 à 15:07

    Oui hein Cat ?

    C'était pour décompresser après mon Adagio... 

    Pour la rentrée peut être que j'en chercherai un plus compliqué,  je ne sais pas encore. Pour l'instant c'est vacances et  je laisse un peu le piano de côté. 

    21
    clea
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 22:18

    Coucou tata je suis epatée de ton talent bravo la musique est très belle 

    22
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 22:36

    Merci beaucoup pour ton passage Clea. Bises

    23
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 22:50

    Tu as de la chance, Flo. Mes neveux et nièces ne viennent même pas sur mon blog...snif...cry

    24
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 23:08

    T'inquietes c'est la première de la famille à écouter ce que je fais alors....

    25
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 23:12

    Je vois que je ne suis pas la seule dont le travail est ignoré par "presque tout son entourage". La famille n'est pas notre plus grand supporter.  noouch Bah! Une chance qu'on s'a dans le groupe. smile

    P.S. je dois aller présenter ma musique sur FB pour aller en chercher 3 ou 4. C'est mieux que rien dans mon cas. smile

    26
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 23:22

    Lol FB ça fait un flop  chez moi. T'as bien vu le dernier commentaire que j'ai eu ^^

    27
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 23:52

    Oui, je me souviens être restée scotchée en le lisant tellement je l'ai trouvé ridicule et assez plate merci comme on dit chez-nous. oh

    28
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 00:22

    Et oui, nul n'est prophète en son pays... frown Même mes fils se fichent pas mal de ce que je fais.

    29
    Dimanche 9 Août 2015 à 20:09

    super ce montage vidéo et l'interprétation aussi un grand bravoyesyescoolcool

    30
    Mardi 11 Août 2015 à 18:12

    Merci Alba pour ton passage et ton écoute he

    31
    Vendredi 14 Août 2015 à 14:58

    cool Alors ca c'est du boulot, qu'elle belle idée, faut le faire, et pas facile les montage, bravo, je suis épatée et le morceau est très bien joué.cool

    32
    Vendredi 14 Août 2015 à 17:29

    Un grand merci Lyne pour ton passage sur mon blog car tu es quand même une référence dans le monde des pianistes bloggeurs.

    Pour ce 4 mains cela faisait longtemps que je voulais en essayer un et ça m'a tellement plu que j'en ai un en réserve pour dans quelques mois car j'ai d'autres mélodies à jouer d'abord. Il sera plus difficile alors je croise les doigts pour aller au bout.

    A plus

    33
    Dimanche 16 Août 2015 à 20:31

    ... Je vois que tu t'amuses également beaucoup au piano ! lol ... Bravo !!

    34
    Lundi 17 Août 2015 à 15:49

    Merci pour ton message mtf, A bientôt happy

    35
    Lundi 17 Août 2015 à 16:17

    En tout cas pas de soucis pour toi , la façon dont tu interprètes tes belles mélodies, tu vas y arriver , sois en sure.yescool

    36
    Lundi 17 Août 2015 à 17:57

    L'avenir nous le dira ^^

    37
    Mardi 18 Août 2015 à 16:39

    ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog et franchement, je me suis régalée avec cette Polka "Flo&Flo" !!!! Non seulement c'est bien joué, mais c'est une super idée cool Mais, bonjour le travail de montage... sarcastic En tout cas, bravo ! cool

    38
    Mardi 18 Août 2015 à 20:33

    Merci pour ton passage sur mon blog Gaelle yes et si ça t'as plu c'est encore mieux he

    39
    Vendredi 21 Août 2015 à 09:31

    Je viens de passer un long moment sur ton blog et j'ai été fascinée par ce parcours vertigineux en si peu de temps. Partie de la méthode Rose en autodidacte, en passant pas la méthode Colin, pour en arriver à de telles performances. Je suis plus qu'admirative.

    Et, cette Polka à 4 mains, c'est le clou du spectacle ! Outre la jolie mélodie que j'ai beaucoup aimé, j'ai été subjuguée par ces mains jumelles qui jouent en symbiose, tout en gardant leur autonomie...

    J'ai également  aimé ce bel Adagio. Quant au montage photos, ce fut pour moi, un avant-goût de vacances, puisque j'attends septembre pour m'évader un peu. Très joli.

    Encore, un grand Bravo yes

    40
    Samedi 22 Août 2015 à 14:06

    Merci Chanice d'avoir consacré un peu de ton temps à l'écoute de mes morceaux ^^.

    A bientôt sur nos blogs respectifs. (dans 3 semaines je pense que je pourrai enfin me remettre au piano après pratiquement 3 longs mois sans arf)

    41
    Jeudi 27 Août 2015 à 12:06

    Quelle super idée, ce 4 mains en solo (lol)  

    Tu en as de l'imagination, du talent et de la patience pour faire un montage aussi précis !

    Bravo à toi Flo cool

    42
    Jeudi 27 Août 2015 à 16:04

    Merci Rose he

    43
    Mardi 29 Septembre 2015 à 18:24

    Je n'ai que 3 mois de retard, je suis un peu lent de nature !!! ... mais cela ne m'empêche pas d'être super admiratif de ce bijou de polka que tu nous offres. Déjà la technique est parfaite et en plus le résultat musical est superbe ... Bravo, on en veut d'autres ! cool

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 08:51

        Merci Guy pour ton passage et par là aussi mon rapelle au piano. Actuellement je ne suis pas sûre de ressortir un enregistrement dans les prochains temps car depuis quelques mois je n'ai plus le temps de m'y remettre. J'en ai même delaissé les blogs^^

        Merci quand même. En plus ça m'a permis de voir qu'il y avait une nouvelle fonction chez Eklablog wink2

        A plus

    44
    Jeudi 18 Février 2016 à 22:49

    J'ai beaucoup à rattraper chez toi Flo!!.......  Avec bien du retard....... Bravo pour ce quatre mains!

     

    45
    Vendredi 19 Février 2016 à 11:16

    Merci, j'aimerai en refaire un un jour mais l'envie de jouer me manque....

    46
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:14

    Hum ! Toutes les éloges précédemment écrites (il y a fort longtemps, je l'admets ....), sont toutes celles que j'allais t'écrire !

    Vu le nombre de lignes, tu comprendras que je ne les ré-écris pas !hemais je les fais bien volontiers miennes !!! Bravo Flo, quel talent !

    47
    Lundi 12 Décembre 2016 à 09:59

    Je m'étais bien éclatée pour celui là en effet. J'en ai deux autres (peut-être 3) qui m'attendent d'ailleurs....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :