• Gladiator "Earth" de H.Zimmer

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2015 à 15:51

    Très beau Flo. Tu le joues avec beaucoup de sensibilité ce morceau. cool

    2
    Lundi 13 Avril 2015 à 16:27

    C'est la musique du film Gladiator ? J'ai vu ce film, mais il y a longtemps, je ne me souviens plus... En tout cas, c'est très joli, beaucoup de douceur. cool Tu postes pas mal, Flo, en ce moment ! Bravo ! Moi, je suis un peu à la traîne...

    3
    Lundi 13 Avril 2015 à 17:32

    Merci à vous deux pour vos gentils commentaires

    Pianosh je te poste le fichier audio pour que tu puisses mieux "te le remettre" en mémoire.

    4
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:20

    Je ne connais pas ce morceau et je le découvre sous la douceur de ton interprétation. Comme le dit si bien Girafelle, on y ressent toute ta sensibilité.

    Je suis admirative de ton travail smile

    Quand je tente de jouer un morceau "hors méthode Colin", je suis perdue et je pense que c'est peut-être une faible au niveau de cette méthode.

    Un tout grand BRAVO Flo cool

    5
    Mardi 14 Avril 2015 à 09:04

    Merci Rose d'aimer cette interprétation.

    Quand tu sors de la methode Colin tu es "perdue" car il a une façon d'enseigner autre que les partitions que tu trouves dans le commerce ou sur le net, mais je suis sûre que si tu le veux tu y arrives. Il faut juste un peu se deshabituer à la méthode. Faire les 2 est un Plus je pense.

    6
    Mardi 14 Avril 2015 à 09:22

    Tu as raison Flo, j'ai pas assez confiance en moi pour me lancer.

    Je vais y penser smile

    7
    Mardi 14 Avril 2015 à 14:23

    Ha la confiance en soi!!! un grand problème chez moi aussi arf

    8
    Mardi 14 Avril 2015 à 14:28

    C'est très joli Flo, un beau morceau que tu mets bien en valeur par ton interprétation toute en nuances ... et je trouve et je pense que tu as une très bonne position des mains sur le clavier. A bientôt !  yes

    9
    Mardi 14 Avril 2015 à 15:56

    Merci Guy et à bientôt. 

    10
    Dimanche 19 Avril 2015 à 17:04

    Bravo Flo !
    Très belle musique, tu lui fais honneur par ta très belle interprétation... j'adore quand le registre rejoint les graves au milieu du morceau ! 

    11
    Dimanche 19 Avril 2015 à 20:08

    Merci beaucoup Odile intello

    12
    Samedi 2 Mai 2015 à 18:08

    Quelle magnifique interprétation je suis comme Serge j'ai vu ce film il y a bien longtemps et je ne m'en souviens plus très bien en tout cas la musique je suis passée à côtéwinktongue Bravo Flo pour ce très joli moment

    13
    Dimanche 3 Mai 2015 à 11:17

    Super agréable à écouter, bravo !

    14
    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:42

    Merci à vous deux pour votre passage et votre écoute.

    Cat@ je mets l'originale en dessous de ma vidéo

    15
    Dimanche 3 Mai 2015 à 18:51

    Merci Flo, j'ai écouté l'originaleyes

    16
    Mardi 19 Mai 2015 à 14:00

    Je me rends compte que tu n'as pas chômé ces derniers temps ...que de morceaux depuis que je suis venue !

    J'aime  bp la BO de ce film, en tout cas  tu mets de  la sensibilité sur ce morceau qui ne parait pas facile du tout !

    17
    Mardi 19 Mai 2015 à 18:26

    Si si detrompes toi il est très facile mais si joli...

    A plus

    18
    Vendredi 12 Juin 2015 à 17:56

    Par plaisir, je reviens écouter cette mélodie, j'adore toujours autant !
    Merci Flo pour ces doux moments passés à t'écoutercool

    19
    Vendredi 12 Juin 2015 à 18:54

    Merci à toi d'apprécier ;-)

    20
    Vendredi 12 Juin 2015 à 19:04

    très belle interprétation j'aime les musique de film un immense bravocool

    21
    Samedi 13 Juin 2015 à 09:49

    Moi aussi j'ai toujours aimé les musiques de films mais je n'arrivais pas à m'y mettre.

    Maintenant je pense avoir eu le declic et zou...on y va!!!

    Merci Alba

    22
    Dimanche 14 Juin 2015 à 19:52

    Joli film.... Jolie musique..... Et.... Jolie interprétation!... Bravo pour tes progrès Flo!!!

    23
    Lundi 15 Juin 2015 à 11:11

    Merci Suzy (j'ai vu qu'il repasse cette semaine à la TV)

    24
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 13:34

     

    Gladiator is one of my favorite movies. ADVANTAGES OF ORDERING A RESUME ONLINE Russell Crowe and the music in this film is beyond praise.

    25
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:12

    Bravo Flo ! Il est magnifique aussi celui-là cool!

    C'est pas du jeu : ils sont tous + beaux les uns que les autres, les morceaux que tu interprètes ! Il s'en dégage beaucoup de sensibilité, de délicatesse dans le toucher et d'émotions ... merci Flo yes!

    Les musiques de films, on passe un peu à côté quand le film lui même est "prenant" et c'est une sacrée chance de les retrouver ici ...

    26
    Lundi 12 Décembre 2016 à 09:42

    Ha les musiques de film c'est ce que je prefère. Je les repère de suite quand elles me plaisent ce qui fait que j'en ai une tonne en attente lol.

    Peut être que je me remettrai au piano à la rentrée, à voir.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :