• Menuett G dur BWV Anh 114 de J.S.Bach

     

    Menuett G dur BWV Anh 114 de J.S.Bach

      

     

    Avec accompagnement

     

    Partition "Les Classiques Favoris débutants" ed. Lemoine

    Extrait du CD

    « Valse de L.PappVieille chanson française de P.I.Tchaïkovsky »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2014 à 18:51

    Aaaaah ce menuet me rappelle le film "Electric dreams" que je regardais quand j'étais ado et les débuts de l'informatique personnelle... (c'est là à 1'45" : https://www.youtube.com/watch?v=wKM-ZAaK880 ). Bon sinon pour l'exécution celui est bien joué aussi smile

    2
    Jeudi 15 Mai 2014 à 18:58

    Alors là pour le coup je ne connaissais pas du tout et pourtant je suis cinéphile.  Cool l'extrait, bien plus entrainant et moins ennuyant hehe.

    3
    Jeudi 15 Mai 2014 à 19:08

    Pffff meuuuh nooooon. La version classique est différente pas elle ne m'ennuie pas...

    4
    Jeudi 18 Février 2016 à 13:08

    Jolie version, j'ai beaucoup appréciéecool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :