• Groupe II (exercices) 3/3

    9. On se tient à la barre fixe par les deux mains

    Groupe II (exercices) 3/3

     

    10. On joue au Yo-Yo

    Groupe II (exercices) 3/3

     

    11. On fait de la balançoire (à refaire)

    Groupe II (exercices) 3/3

     

    12. En pleine forme et prêt à jouer

    Groupe II (exercices) 3/3

     

    « Groupe II (exercices) 2/3Gamme en SiM »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Octobre 2014 à 16:33

    Dis donc, Flo, à fond dans les exos ! cool J'aime bien ces petites descriptions marrantes : yoyo, balançoire, barre fixe, etc...smile

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 17:00

    Ben oui tu vois je me tiens en forme wink2. Il n'y a pas que les descriptions qui sont marrantes, c'est les faire aussi, je m'éclate bien. Les descriptions te donnes une image de ce qu'il faut faire je trouve et elles sont assez bien trouvées.

    3
    Mardi 7 Octobre 2014 à 21:25
    4
    Mardi 7 Octobre 2014 à 22:25
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :