• Début de l'automne

    Quand je dis que j'avais galéré avec celle là.

    Tellement marre que je l'avais expediée sans vidéo oh

    « Un vent légerMes débuts »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:28

    Salut Flo!!!..... J'ai fait le tour de ton blog, écouté bon nombre de mélodies et lu la plus part de tes écrits.

    Bravo pour tes dernières interprétations de la méthode Colin !!!!!

    Avec tous le mal que tu te donnes, c'est certain que tu arriveras à tes fins!!!..... je n'en doute pas! .....

    A bientôt........ Suzyclown

    2
    Samedi 14 Juin 2014 à 18:10

    Salut Suzy contente de te voir, mais tu sais la M.Colin je n'y touche plus depuis plus de 10 mois. Ces enregistrements datent tous de l'année dernière.  Je les ai mis car Alba me les avait demandé. 

    Je mettrai le reste de ce que j'avais joué dans quelques temps.

    Mais c'est gentil

    3
    Jeudi 26 Juin 2014 à 11:00

    Ben zut alors ! Je l'avais loupée cette mélodie ! Elle est très jolie, j'adore !!! Super, Flo ! cool

    4
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:55

    Ralllala Serge, on ne peut pas être partout à la fois he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :