-
Bourrée d'Auvergne
A jouer Moderato entre 88 et 112
et un chouille plus rapide
-
Commentaires
Il est joli, cet air. J'aime bien ! Bravo Flo ! Perso, je préfère la première version, moins rapide.
Merci Serge, moi aussi je préfère la 1ere mais je voulais faire un chouille plus vite car "moderato" c'est large comme notion....
Une mélodie à laquelle je trouve un petit air d'austérité mais qui me fait penser plus à un exo. J'aime les parties jouées dans les basses.
Encore moi Flo...je viens reprendre mon commentaire précédent après avoir vu la partition ce soir. J'avais osé comparer ce morceau à un exo!!!!! J'ai vraiment dit une idiotie Adieu exo. et chapeau bas à toi pour avoir joué ce morceau pas du tout facile. Je ne pourrais le jouer moi-même à ce stade sinon avec beaucoup beaucoup de travail. Bravo! T'es une championne.
Merci à vous deux pour votre écoute et votre commentaire.
Pour ce qui est de prendre pour un exo ou pas, moi je le prends comme une "mélodie-exo" c'est à dire comme une mélodie qui applique des choses vues dans mes cours de la methode rose, c'est une mise en application quoi. Bon j'avoue que tout ce que je vois dans les cours ne ressort pas de suite dans ces exos, mais j'essaie et c'est ça qui compte non?
Girafelle@moi aussi j'apprehendais d'arriver à ce morceau, mais en fait je pense que c'est l'un des plus faciles de la 1ere partie de la methode.
La semaine prochaine je commence la partie 2 yes !!!
Comme Claudette, j'aime les parties jouées dans les basses. Bravo Madame Flo!...... c'est beau!
J'ai fait tous les exercices dessinés sur tes partitions en t'écoutant faire tes games. ..... Je suis "crevée"
En tous cas, je te félicite pour ton obstination à vouloir bien faire... tu iras loin Flo!
Merci Suzy pour ton passage et pour apprécier mon interpretation. Et d'après ce que j'entends sur ton blog tu iras beaucoup plus loin que moi c'est sûr.
Je ne m'y essayerai pas, si ça te tente ne te gêne pas, ça fera une superbe illustration à ma danse
Ajouter un commentaire
Je perçois une belle assurance dans ton jeu pianistique. J'admire ta persévérance. Félicitations