• Pastorale de I.A.Kozeluch

     

    Pastorale de I.A.Kozeluch

     

     

    Partition"Les Classiques Favoris Vol.1B" ed. Lemoine

     

    « Sonatine Op 36 n°2, 3eme mvt "Rondo" de M.ClémentiLaissons nous aller en musique »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2014 à 13:31

    encore plus compliqué !! pas mal du tout .. Bravocool

    2
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:38

    Super ... tu n'as pas résisté trop longtemps à vivre sans blog et tu m'en vois ravi !! J'étais passé très rapidement il y a quelques jours sans avoir le temps d'écouter quoique ce soit et j'ai raté la performance de ... ta fille ! Ton jeu est encore plus mélodieux, ta position des mains est bonne sans pouce hors du claviers, les déplacements sont souples et gracieux, bref  ... ton niveau commence à être sérieux !!

    3
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:53

    Merci pour ton écoute Guy et Emma est très contente que sa performance te plaise happy

    4
    Jeudi 29 Mai 2014 à 21:38

    Ça me fait un bien immense de venir t'entendre jouer du classique Flo.  happy C'est tout plein de tendresse et très motivant pour moi. Je vais persévérer, j'aime trop ça. yes

    5
    Samedi 31 Mai 2014 à 23:58

    Oui Guy!...... Son jeu commence à être sérieux!....... On sent qu'elle en veut hein!...... Elle ne lâche rien la Flo!...... Elle rebondit constamment!..... et toujours de plus belle!!!!!!....... En plus, elle a de jolies mains  qui se positionnent de mieux en mieux.

    Bravo Flo!...cool Il y a beaucoup de sentiment dans ton jeu..... J'ai passé un bon moment ..... A bientôt........

    6
    Dimanche 1er Juin 2014 à 14:46

    Merci Girafelle et Suzy pour votre visite. Je suis super contente que vous appréciez mon jeu. Heureuse de vous faire plaisir à vous deux et surtout à vos oreilles lol.

    A bientôt

    7
    Lundi 2 Juin 2014 à 20:10

     C'est vraiment très beau et si bien interprété je me lasse pas de t'écouterbiggrin

    8
    Mardi 3 Juin 2014 à 11:01

    Merci beaucoup Cat ça me fait chaud au coeur oops

    9
    Dimanche 15 Juin 2014 à 22:28

    Alors Flo, il n'y a pas que la coupe du monde dans la vie ! le piano, c'est quand même mieux que le foot ! A quand une petite nouveauté sur ton blog ? cool

    10
    Lundi 16 Juin 2014 à 14:35

    Oh moi et le foot ça fait 3 lol, mais par contre le mois de Mai et tous ses jours fériés ont été très nefastes pour l'apprentissage du piano winktongue. Du coup je ne le repprends serieusement que depuis mardi dernier, donc pour des nouveaux morceaux il faudra patienter encore, et oui....

    Merci quand même de t'en inquieter ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :