• Maquillage bis

    Bon je me suis dit qu'après tout le mal qu'a eu Emma à me maquiller hier, je lui dois bien ça

    Que j'en vois un rire et je lui cause plus!!!!!!

    Ce matin je lui en ai fait un autre: un chat rose

    Moi

    Maquillage bis

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Elle

    Maquillage bisMaquillage bisMaquillage bis

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Elle voulait me remaquiller, mais là j'ai dit NON he 

    « MaquillageMaquillage ter »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 16:41

    Et le délire continue ! Mignon, le petit chat rose ! cool Mais alors toi... he

    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 17:43

    crycrycry non non, je n'ai pas ri  winktongue .....mais alors là je viens de comprendre la mine déconfite de Houston en découvrant sa future compagne lo.. euh snif snif snif  Il a eu peur pour sa ^future progéniture le pôôôôôvre

    Mais je dois dire qu'Emma sait vraiment y faire en mascarade. C'est ce que j'appelle de la grande transformation!  Et puis elle, est mignonne comme tout en petit chaton tout rose au nez en coeur. J'en veux un moi aussi snif snif snif

    3
    Samedi 12 Juillet 2014 à 20:31

    Girafelle, vient avec le premier avion et je t'en fais un gratis pour toi toute seule wink2.

    Je sens que Serge s'en lasse un peu, de toute façon je ne vais pas faire ça toutes les vacances t'inquietes. Mais bon pour l'instant elle insiste beaucoup, elle changera d'ici 2-3 jours he

    4
    Samedi 12 Juillet 2014 à 20:38

    Oh non, je ne m'en lasse pas ! Qu'est ce qui te fait penser ça ? Emma est très mignonne avec ses maquillages, et j'apprécie également ton grand talent de maquilleuse ! cool

    5
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 11:09

    Ha bon alors je te donne rendez vous pour le suivant wink2

    6
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 11:26

    Je l'attends avec impatience....yes

    7
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 17:17

    Et bien moi qui ne risque rien à des milliers de kilomètres de chez-vous winktongue nananana  (quoique je suis certaine que la brillante Flo va trouver un moyen de m'avoir)  lolllll  je commande donc une photo qui réuniera Flo, Emma et...Pianosh,...tous maquillés en...attendez...je réfléchis......hum...j'ai trouvé.....en trois PERROQUETS différents  à choisir parmi ces magnifiques images s.v.p. https://www.google.ca/search?q=perroquet&client=firefox-a&hs=uth&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=FqLCU8epHJSjyASZ6ID4Cw&ved=0CJEBEIke&biw=1366&bih=627

    Amusez-vous bien tous les trois hihihihih  intello

    8
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 17:29

    Ils sont jolis tous ces perroquets... euh... mais non... merci Girafelle. he

    9
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 23:48

    humm t'as pas plus simple????

    Et pourquoi pas Serge?? je suis sûr que ça t'irai bien un petit peu de bleu et rouge lol. On programme ça pour mon retour au pays he. En prime je demanderai à Emma de me remplacer au pinceau hihi

    Quant à toi Claudette, je reflechis à la façon de t'avoir quand même hehe. Il me faut juste un peu de temps pour mettre les choses en place wink2

    10
    Lundi 14 Juillet 2014 à 00:11

    Oh noooon... pauvre de moi......frown

    11
    Lundi 14 Juillet 2014 à 00:57

    Oh! Je tremble.  Mets ton cerveau à OFF Flo s.t.p.  lollll

    12
    Lundi 14 Juillet 2014 à 01:22

    Là, je crois qu'elle se moque... he

    13
    Lundi 14 Juillet 2014 à 12:06

    Elle n'oserai pas voyons....winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :