• Maquillage

    Aller on continue avec nos activités puisqu'il ne fait vraiment pas beau dehors.

    Aujourd'hui c'était scéance maquillage. Emma voulait ressembler à Houston.

    Je trouve que pour un premier essai je m'en sors plutot bien he. Bien sur ça aurait pu être mieux, mais il reste plus d'un mois de vacances^^

    MaquillageMaquillageMaquillage

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et voici le model

    Maquillage

     

     

     

     

     

    Ce qu'Emma a aussi sur le visage c'est un tatoo, reste de Mercredi dernier (elle voulait aussi un maquillage de "grande" et comme on ne sort pas par ce temps...)

    MaquillageMaquillage

    « Nos dessinsMaquillage bis »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 15:15

    happy happy happy Trop drôle ! J'étais mort de rire en voyant ça ! Pauvre petit Houston qui a l'air de se demander ce qu'il se passe... Il est trop mignon.

    La ressemblance n'est pas mal, sauf la chevelure que Houston n'a pas... Alors, soit tu rase Emma, soit tu mets une perruque blonde à Houston. he

    Quant à la dernière photo, bonjour la Star avec ses petits ongles joliment décorés ! (par maman, j'imagine)

    Vous ne devez pas vous ennuyer toutes les deux. C'est si beau cette complicité ! cool

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 15:57

    Oui j'avais d'abord pensé à teindre Emma mais je me suis ravisee.

    Et encore tu n'as pas vu le travail sur moi (il y avait trop de poils sur Houston lol)

    3
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 16:23

    Teindre Emma ? Oh ben non alors ! Elle est bien trop mignonne comme ça, faut rien changer.

    4
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 19:03

    Mdrrr Trop hot ce maquillage! Tu as des modèles....vraiment "modèles" Flo  he Houston tient la pose comme un pro et la belle Emma accepte de prendre des gros risques en se laissant maquiller pas sa maman.  winktongue Blague à part, c'est une réussite ce maquillage, quant à la couleur des poils, un peu de HairChalk ferait très bien l'affaire. Tiens, j'y pense, j'ai un reste qui ne sert plus, je te l'envoie à la mer lollll  

    P.S. tu as un talent de maquilleuse Flo, tu pourrais offrir tes services à l'Halloween ou lors d'événements divers et mettre les sous gagnés dans un petit oh! pardon! gros cochon pour éventuellement construire la maison de tes rêves avec salle de concert et un atelier pour la belle Emma bien sûr. Je disais ça en passant   lollll 

    5
    Samedi 19 Juillet 2014 à 17:45

    Qu'est-ce qu'elle est belle ta petite Emma  ! 

    6
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 11:36

    Merci wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :