• Groupe V (exercices) 2/3

    05. On fait la roue vers le sommet d'une colline

     

    06. On saute vers le sommet d'une colline

    B1GV

     

    07. On fait de la boxe

     

    08. On fait tourner une toupie

    « Gamme en Fa#MGroupe V (exercices) 3/3 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 13:27

    cool J'ai hâté de m'y remettre.Premier traitement en acupuncture tantôt. J'espère que ce sera efficace.

    2
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 17:56

    Tu veux des abeilles?? ce sera encore plus efficace winktongue

    3
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 02:21

    La propolis? Non pas pour moi cette méthode même si je ne crains pas les abeilles lollll

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :