• Groupe I (exercices) 2/3

    5. On s'étire

    Group I (exercices) 2/3

     

    6. On respire profondément

    Group I (exercices) 2/3

     

    7. On fait la roue

    Group I (exercices) 2/3

     

    8. On plie bien les genoux

    Group I (exercices) 2/3

    « Groupe I (exercices) 1/3Groupe I (exercices) 3/3 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Octobre 2014 à 00:14

    J'adore faire la roue.  Un vrai bébé he Je vais te revenir avec "Les embruns" de M Aaron qui est déjà dans la poche. Super morceau pour moi en ce moment parce qu'il ne fait aucun mal à mon poignet. hehehe suis trèèèèès contente.

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 08:57

    lol, tu verras plus loin il y en a d'autres marrants aussi he

    Et ne va pas plus vite que moi !!!!!!mad

    3
    Mardi 7 Octobre 2014 à 17:12

    lolllllll T'inquiètes pas pour la vitesse no je dois déjà penser à ralentir même avec les exos.   yes Je dois y aller progressivement avec les mouvements mais aussi avec le temps que j'y mets...et ça...je l'avais complètement oublié avec Les embruns que je joue et rejoue constamment tellement j'aime.  sarcastic Tape tape les doigts.

    4
    Mardi 7 Octobre 2014 à 17:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :